RETOUR


Michel Jauslin (AEEH.Lausanne), vice-président Hyatt France

par webmaster le 10-03-2016


Accueil > Actualités > Hôtellerie

Michel Jauslin, nommé vice-président régional des opérations Hyatt pour la France


mercredi 9 mars 2016 17:44 - L'hôtellerie-restauration










Michel Jauslin vient d'être nommé vice-président régional des opérations Hyatt pour la France.
Michel Jauslin*  vient d'être nommé vice-président régional des opérations Hyatt pour la France, supervisera l'ensemble des hôtels Hyatt en France. 'Je suis très heureux de cette opportunité qui m'est donnée. Ce poste va me permettre de me concentrer de manière plus précise sur les synergies et challenges de nos hôtels français', déclare Michel Jauslin. Il était auparavant directeur général du Park Hyatt Paris Vendôme et vice-président régional pour la France.

Au cours des 38 ans de sa carrière, Michel Jauslin a acquis expérience, compétence et expertise dans des pays aussi divers que la Cote d'Ivoire, Honk Kong, les Philippines, la Suisse, l'Inde, Israël, la Belgique, La Corée et la France. Il commence par rejoindre le groupe Hyatt en 1977, comme assistant F&B au Hyatt Regency Manilles, suivront Nice et Montreux. Il obtient son premier poste de Directeur Général en 1983 au Hyatt Regency Delhi, il prendra ensuite la direction générale des hôtels Hyatt de Jérusalem et Bruxelles.

Promu directeur régional et directeur général du Grand Hyatt Séoul en 1988, il rentre ensuite, en Europe comme directeur régional et directeur général du Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle.

C'est lui qui contribua et inaugura, le Park Hyatt Paris Vendome en août 2002 et qui deviendra un des palaces les plus en vue de la capitale en 2011.

Michel Jauslin est également à l'initiative du Hyatt Student Prize, qui récompense depuis 2007, les meilleurs étudiants du monde en hôtellerie et leaders de demain.

* ancien élève Ecole hôtelière de Lausanne