RETOUR


Groupe Flo recrute 1 500 personnes par an en CDI ...

par webmaster le 16-09-2016

'Groupe Flo recrute 1 500 personnes par an en CDI'


vendredi 16 septembre 2016 15:24 - L'hôtellerie-restauration





:



Cécile Morisset, chargée de recrutement et développement RH du groupe Flo, évoque les perspectives de recrutement du leader de la restauration commerciale en France.

Cécile Morisset, chargée de recrutement et développement RH Groupe Flo.
L'Hôtellerie Restauration : Quelles sont vos perspectives de recrutement ?
Cécile Morisset : Nous recrutons 1 500 personnes par an en CDI, dont 150 encadrants, aussi bien pour nos enseignes Hippopotamus et Tablapizza que pour nos grandes brasseries : La Coupole, Le Bofinger, Le Boeuf sur le toit, etc.

Quels sont les profils recherchés ?
Nous recrutons tout type de profils, aussi bien en salle qu'en cuisine. En ce moment, nous recherchons des directeurs et adjoints pour Hippopotamus, des adjoints et leaders pour Tablapizza, et plutôt des profils en cuisine pour nos grandes brasseries parisiennes : chefs, seconds, premier chef de partie et chefs de partie.

Quels sont les avantages à postuler pour votre groupe ?
Le Groupe Flo est tout d'abord école de formation, ce qui permet aux salariés d'accéder à des cycles de formation pour tous, que ce soit dans l'encadrement ou non. À ce jour, 70 % de nos managers sont issus de l'évolution interne. Notre présence au niveau national permet également de favoriser la mobilité, géographique et/ou entre marques.


Romy Carrere