RETOUR


Christophe Raoux, chef exécutif Ecole Ducasse- Paris Campus

par webmaster le 11-01-2020

Christophe Raoux est nommé chef exécutif de l'École Ducasse – Paris Campus

Restauration - vendredi 10 janvier 2020 11:24 - L' Hôtellerie - restauration


A compter du 1er Mars 2020, Christophe Raoux pilotera l'ensemble de l'activité d'enseignement des Arts Culinaires du Centre de Formation Alain Ducasse à Argenteuil, puis conduira cette activité au sein du tout nouveau Paris Campus qui ouvrira ses portes à Meudon en septembre 2020.



Christophe Raoux.
Christophe Raoux.


Christophe Raoux connaît bien le groupe Ducasse Paris qu'il a rejoint une première fois en 2006 en tant que Chef Exécutif, formateur et consultant. Il participe aux ouvertures emblématiques des différents restaurants d’Alain Ducasse tels que le «Jules Verne» et le « 58» de la Tour Eiffel ainsi que le «Alain Ducasse at the Dorchester» à Londres avant de prendre la responsabilité de Chef Exécutif et Directeur des cuisines de l’hôtel InterContinental Paris Le Grand en 2009. Christophe Raoux est sacré Meilleur Ouvrier de France en 2015. En 2016, il se voit confier les cuisines du Peninsula à Paris où il dirige une brigade de de 120 chefs. 
 Dans le cadre de ses fonctions de chef exécutif de l’Ecole Ducasse – Paris Campus, Christophe Raoux sera en charge de piloter l’ensemble de l’activité d’enseignement culinaire du site, en prenant également la direction des 2 restaurants du nouveau campus. A ce titre, il a pour responsabilité la création de la future équipe, notamment de chefs formateurs du campus qu’il encadrera, ainsi que la construction des nouveaux programmes.

#christopheraoux #ducasse